Par Gourmandise, le carnet Jours Heureux

Parce que nos grand-mères sont uniques …

publié le 29.02.16
fete des grand mere dessin

La fête des grand-mères tombe chaque année le 1er dimanche de Mars. Cette année, elle tombe le 6 mars. Et quoi de plus agréable que de passer cette journée en famille, à célébrer la douceur et la tendresse de nos mamies préférées ? Jours Heureux vous propose sa recette magique pour une jolie journée !

Les cadeaux faits par les petits enfants

Nos parents sont toujours impressionnées par ce que les 10 adorables petits doigts de nos enfants peuvent réaliser ! On oublie les cadeaux sans valeur sentimentale, et on fait participer les enfants, des plus petits avec un chouette coloriage rempli d’amour, à nos chers ados avec une création maison de porte photo. L’idée qui change tout ? La photo de famille que vous ajouterez et qui fera de ce cadeau le plus beau !

On saupoudre de douceur et de gourmandise

Qui dit grand-mère dit forcément gourmandise ! Aussi, pour cette belle journée, vous pouvez préparer avec l’aide de vos enfants un gâteau renversé à l’ananas qui fera plaisir à toute la famille. L’occasion pour votre enfant de partager un moment de complicité en cuisine avec sa maman ou son papa, et de régaler tout le monde.

Beaucoup d’amour !

Parce que l’amour est le seul ingrédient capable de combler nos chères mamies, ne soyez pas avares de câlins et de tendresse.On vous souhaite à tous un beau moment de convivialité et une belle réussite dans cette journée.Vive nos grand-mères !

à lire également

Redécouvrez la guimauve au chocolat

Succombez au plaisir et fondez pour la véritable guimauve au chocolat artisanale,

Chocolats de Pâques

La chasse aux œufs est incontournable des fêtes de Pâques. Ça tombe

Commentaires

Laissez un commentaire

Pour votre santé, mangez, bougez !