Par Gourmandise, le carnet Jours Heureux

Pour une prolongation réussie des célébrations

publié le 13.01.16
biscuits roses de reims

C’est une certitude : le temps passe beaucoup trop vite. La fin d’année, propice aux célébrations,est déjà derrière nous. Oui, déjà. Pour prolonger un peu le plaisir et débuter au mieux 2016, les réceptions avec vos proches continuent. Et c’est une excellence chose. Après tout, c’est aussi ça le mois de janvier.
On sait que vous visez le sans-faute pour ces moments toujours chaleureux où vous êtes bien entourés. Pour accompagner vos fines bulles (toujours à consommer avec modération), on vous recommande d‘ajouter à votre table les éternels biscuits roses de Reims et les pâtes de fruits de Provence. L’association des petites bulles avec ces délicates touches est une véritable valeur sûre. En d’autres mots, le succès est garanti .Pour les plus gourmands, on craque complètement pour les ballotins de carrés velours au Gianduja et les délicieuses tuilettes de Nemours. Les amateurs de chocolat sauront pleinement apprécier.

En sachant que dans tous les cas, on compte sur vous pour débuter la nouvelle année du bon pied. Si vous avez jusqu’au 31 janvier pour présenter vos voeux, vous avez douze mois et trois cent soixante-cinq jours pour célébrer comme il se doit les petites et les grandes joies.

à lire également

Bien-être : 10 astuces pour être zen

La rentrée est arrivée, les vacances sont terminées, les enfants ont repris

Je craque, mais je ne culpabilise pas

Vous êtes gourmands ? C'est une bonne nouvelle!  Etre gourmand est une qualité, tant

Commentaires

Laissez un commentaire

Pour votre santé, mangez, bougez !