Par Gourmandise, le carnet Jours Heureux

Nous avons quelque chose à vous dire…

publié le 20.06.17
facade1RS

Nous sommes heureux de vous annoncer que le PREMIER MAGASIN JOURS HEUREUX a ouvert ses portes dans le quartier du VIEUX LILLE !

C’est au cœur de la ville, 79 rue Esquermoise, que nous avons élu domicile. Dans une ambiance chaleureuse et agréable, venez découvrir les gourmandises traditionnelles de nos régions, aux savoir-faire incomparables et sélectionnées par nos soins. Vous y trouverez des produits cultes du terroir français : des biscuits, pâtisseries, chocolats, confiseries, vins, du tartinable et quelques spécialités salées.

Tout au long de l’année, des évènements animeront la boutique: thés gourmands, découverte des nouveautés, visite de nos artisans, dégustations etc. Pour rester informé(e), n’hésitez pas à consulter et suivre notre page Facebook dédiée au magasin : en cliquant ici.

Actuellement, un Broyé du Poitou géant, est exposé dans notre boutique. Impressionnant de par sa taille (60 cm de diamètre) et son poids (3,4kg), cet énorme biscuit vaut le coup d’œil.

Venez découvrir notre belle boutique, votre accueil y sera chaleureux. Et n’hésitez pas à rentrer, notre magasin est climatisé !

rayonnagesQRSrayonnagesPRSrayonnagesERScomptoirchocolatDRScomptoirchocolatARS2carteRS

à lire également

Recettes efficaces contre le froid

Il faut bien le reconnaître, cette année il a pris tout son

Tendance : L’alimentation sans sucre

Alors que nous faisons de plus en plus attention à notre alimentation,

Commentaires

Laissez un commentaire

Pour votre santé, mangez, bougez !