Par Gourmandise, le carnet Jours Heureux

Fruits en chocolat à la liqueur

publié le 20.04.14
chocolat-liqueur-jours-heureux

Le chocolat à la liqueur est à réserver pour les amateurs de sensations fortes. Les chocolats sont en forme de fruits. La coque de chocolat noir (51% de cacao) renferme une eau de vie* fruitée. Chaque chocolat est fourré à l’eau de vie du fruit qu’il représente.

Un chocolat à la liqueur traditionnel

Les fruits en chocolat fourrés à la liqueur sont fabriqués en Alsace par un chocolatier confiseur spécialiste du chocolat à la liqueur sans croûte de sucre. Depuis 1946, cette entreprise familiale traverse les générations et propose ses spécialités de chocolat à tous les connaisseurs. Son fameux chocolat à la liqueur a été lancé en 1961 et est désormais reconnu comme une spécialité gourmande incontournable d’Alsace.

Le chocolat de fin de repas

Ce bonbon de chocolat, à réserver pour les grands, fera office de digestif gourmand. L’alliance du chocolat noir et de l’eau de vie est puissante en bouche. Elle offre un mariage aromatique puissant et suave.
5 variétés de chocolats à la liqueur à découvrir dans ce joli coffret de 400g. (8 pommes : fourrées au Calvados AOC*, 8 poires : fourrées à la liqueur de poire Williams*, 8 prunes : fourrées à liqueur de prunes*, 8 framboises : fourrées à la liqueur de framboise*, 8 cerises : fourrées au kirsch d’Alsace AOC*)
*L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

à lire également

Découvrez un artisan chocolatier Jours Heureux

Jours Heureux est fier de vous présenter l'un de ses maîtres chocolatiers partenaire. Il

Le panettone italien

Connaissez-vous le panettone ? Le panettone est la brioche de Noël d’origine italienne

Commentaires

Laissez un commentaire

Pour votre santé, mangez, bougez !