Par Gourmandise, le carnet Jours Heureux

Découvrez un artisan chocolatier Jours Heureux

publié le 21.03.15
Maitre chocolatier Joures Heureux

Jours Heureux est fier de vous présenter l’un de ses maîtres chocolatiers partenaire. Il travaille des produits naturels, de manière traditionnelle depuis plus de 100 ans.

 

Une histoire de famille

Cette entreprise artisanale et familiale a été fondée en 1910. Depuis, de père en fils, les maîtres chocolatiers nous régalent de leurs créations originales et traditionnelles. Tous les chocolats sont fabriqués à la main selon la tradition d’Antan dans les règles de l’art de la chocolaterie.

Artisan chocolatier Jours Heureux Par gourmandise

Fabrication haut de gamme

Tout d’abord, les matières premières utilisées sont toutes rigoureusement sélectionnées et issues de produits nobles. Les fèves de cacao proviennent d’Afrique : Ghana, Nigéria, Côte d’ivoire, Tanzanie. Le praliné est essentiellement à base de noisettes du Piémont, reconnues pour leur arôme unique.

Aucun conservateur, additif ou matière grasse autre que celle issue de la fève de cacao n’est utilisé. Ni lait, ni beurre, ni crème n’entrent dans la fabrication de ce chocolat 100% pur beurre de cacao.

 

Grâce à cet artisan, vous pouvez déguster avec délice les mendiants, les assortiments 350g et 500g, les délices et mini délice de chocolat aux pistaches, les sarments, et le Gianduja, proposé toute l’année par Jours Heureux.

De plus, pour Pâques, retrouvez les gros œufs en chocolat au lait ou noir, les petits œufs en chocolat lait ou noir, les fritures en chocolat lait, noir, ou lait-noir-caramel.

Vous allez forcément fondre !

à lire également

Faire ses décorations de Pâques

Ça y est ! L’hiver touche à sa fin, le printemps arrive,

L’AOC Châteauneuf-du-Pape fête ses 80 ans

Le printemps 2016 célèbre les 80 ans des premières AOC de France.

Commentaires

Laissez un commentaire

Pour votre santé, mangez, bougez !