Par Gourmandise, le carnet Jours Heureux

Aller au zoo en famille

publié le 12.01.15
Idée de sortie en famille

Les fêtes de fin d’année passées, tout le monde reprend le quotidien. Le mois de janvier est un mois souvent long et difficile à occuper, surtout pour les enfants. Jours Heureux vous propose une idée de sortie en famille pour embellir votre mois et passer un bon moment avec vos proches.

 

Une journée ludique et pédagogique

Joindre l’utile et l’agréable, c’est possible. Quoi de mieux que d’apprendre en s’amusant ? Allez au zoo ! Les adultes prendront plaisir à découvrir des secrets sur la vie des animaux, les enfants s’émerveilleront de rencontrer des nouvelles espèces. Passer un dimanche au zoo en famille, c’est montrer à vos enfants et apprendre avec eux, tout en passant une journée merveilleuse.

 

Des animations variées

Une journée au zoo avec vos proches vous permet de découvrir les animaux et leurs modes de vie. Mais c’est également l’occasion de découvrir des animations amusantes et étonnantes, et d’apprendre des conseils et explications des professionnels présents dans le parc. Prenez le temps d’organiser votre journée pour profiter au maximum de ce que le zoo a à vous offrir.

 

Des souvenirs inoubliables

Laissez vous tenter par une journée auprès des animaux, que ce soit dans un zoo, à la ferme, dans un parc animalier ou un aquarium. Vous apprendrez plein de détails sur la vie des animaux, et vous passerez un moment inoubliable de partage et de convivialité. N’oubliez pas de vous munir d’un appareil photo pour immortaliser ces moments précieux en famille, et de prévoir un repas tiré du sac si le lieu le permet. En un mot, amusez-vous !

Pour connaître les endroits à visiter en famille.

à lire également

Votre menu de fête avec Jours Heureux

Avec l'arrivée du froid vient le temps de penser à préparer les

Un pique nique en Septembre

Profitez du week-end avec vos proches comme il se doit, et avant

Commentaires

Laissez un commentaire

Pour votre santé, mangez, bougez !